Nouvel atelier : Prise en main d’un boîtier argentique

📷 Nouveau chez Photostub !

Nous lançons un nouvel atelier : « Prise en main d’un boîtier argentique » 🖤🤍 GRATUIT POUR LES ADÉHERENT.E.S !!!

L’idée est de découvrir ou redécouvrir les bases de la photo argentique et d’apprendre à utiliser votre boîtier argentique en toute confiance. L’atelier est ouvert aux débutants, donc n’hésitez pas à venir même si vous n’avez jamais utilisé d’appareil argentique.

📅 Première session : vendredi 26 juin à partir de 17h
🎟️ Les inscriptions sont ouvertes sur HelloAsso.

N’hésitez pas à partager autour de vous… et pensez à apporter votre appareil argentique !

À bientôt,
L’équipe Photostub 📸

Laisser un commentaire

dernières publications