
📷 Nouveau chez Photostub !
Nous lançons un nouvel atelier : « Prise en main d’un boîtier argentique » 🖤🤍 GRATUIT POUR LES ADÉHERENT.E.S !!!
L’idée est de découvrir ou redécouvrir les bases de la photo argentique et d’apprendre à utiliser votre boîtier argentique en toute confiance. L’atelier est ouvert aux débutants, donc n’hésitez pas à venir même si vous n’avez jamais utilisé d’appareil argentique.
📅 Première session : vendredi 26 juin à partir de 17h
🎟️ Les inscriptions sont ouvertes sur HelloAsso.
N’hésitez pas à partager autour de vous… et pensez à apporter votre appareil argentique !
À bientôt,
L’équipe Photostub 📸
Laisser un commentaire